• Bonjour !

    Bonjour !

     

    Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de créer ce blog car j'adore les mangas, j'en suis fan en fait 

    J'en lis beaucoup et j'en achète souvent de nouveaux alors j'en aurai toujours de bon à vous proposez 

    C'est mon premier article, je vais en faire pleins d'autre 


  • Commentaires

    1
    Azmaz le borgne fou
    Mardi 17 Septembre 2013 à 17:43
    Par contre il faut admettre que l'intro envois du pâté ;) :)
    2
    Mardi 17 Septembre 2013 à 17:52

    Ah bon pourquoi ? :D

    3
    Azmaz le borgne fou
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 07:49
    Pck elle est bien faite
    4
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 12:42

    Ah :3 Merci :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :